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Les CV

Comment créer un CV ?

Pour créer un CV vous devez obligatoirement disposer d’un dossier de recherche d’emploi au sein de votre espace personnel.

Vous pouvez créer jusqu’à 5 CV en ligne dans votre dossier de recherche d’emploi :

- Connectez-vous à votre Espace personnel
Dans la zone « Mes dossiers de recherche d’emploi », cliquez sur « Mes CV »
- Cliquez sur « Créer un CV pôle emploi »
- Cliquez sur le bouton « Créer un CV complet »
 

La création de votre CV s’effectue en plusieurs étapes :

Etape 0 : « Ma cible professionnelle », vous devez au minimum y indiquer

• le métier pour lequel vous recherchez un emploi,
• une compétence qui lui est liée,
• votre expérience dans ce métier,
• un lieu de travail,
• un type de contrat
• et une durée de travail

Etape 1 : Les informations de mon CV, seul le titre du CV y est obligatoire.

Si vous disposez d’un CV au format électronique (.PDF, .DOC, .DOCX, .RTF, .ODT ou .TXT) de moins de 200 Ko stocké sur votre ordinateur ou sur une clé usb, il vous est proposé (en bas du formulaire) de le télécharger à cette étape. Nous vous conseillons de le rendre anonyme avant téléchargement.

Remarque : le titre du CV ne doit comporter ni caractère spécial (tiret, slash, etc) ni accent. S'il votre titre comporte une erreur, vous devez modifier votre titre et rechercher à nouveau votre CV en cliquant sur le bouton "Parcourir"

Etape 2 : Mise en page, cette étape vous permet de choisir une présentation pour une version PDF de votre CV Pôle emploi (et non du CV que vous avez éventuellement téléchargé)

Etape 3 : Mise en ligne, cette étape vous permet de publier votre CV sur pole-emploi.fr et de le rendre ainsi accessible aux employeurs et aux conseillers Pôle emploi. Ils verront en premier lieu votre CV « pôle emploi », c'est-à-dire les zones de formulaire que vous avez renseignées, et disposeront d’un lien pour télécharger une version PDF de ce CV avec la mise en page que vous avez choisie à l’étape 2, et, éventuellement, une version PDF du CV que vous avez téléchargé à l’étape 1 (« CV joint »).

A chaque étape, vous pouvez enregistrer un brouillon (bouton « Enregistrer pour finir plus tard ») si vous souhaitez effectuer la saisie de votre CV en plusieurs fois.

Votre CV « Pôle emploi » est anonyme pour les employeurs ; les conseillers ont accès à vos coordonnées si vous l’autorisez.

La durée de mise en ligne d'un CV est à votre initiative sous réserve de connexions régulières : vos CV sont automatiquement suspendus si vous ne vous êtes pas connecté à votre dossier de recherche d'emploi depuis 2 mois et supprimés automatiquement sans connexion depuis 8 mois.

Enfin, nous vous conseillons d’effectuer une recherche de CV pour voir quels critères de recherche permettent de retrouver votre CV et comparer votre CV avec les CV qui remontent avec les mêmes critères de recherche que le vôtre. 

Pourquoi mettre en ligne votre CV sur pole-emploi.fr ?
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