Pôle Emploi
Accueil pole-emploi.fr

Page précédente

FAQ - Candidat

Problèmes techniques

Problèmes de navigateur

Vous rencontrez une page de déconnexion ?
Vous avez des contenus publicitaires et/ou des liens vers des sites commerciaux qui s’affichent à votre insu lorsque vous naviguez sur internet et notamment sur pole-emploi.fr?
Comment résoudre vos problèmes d'affichage ?

- Cliquez sur « Options Internet »
Dans la partie « Historique de navigation » de l’onglet « Général »
- Cliquez sur « Supprimer... »
- Une page s’affiche, cliquez sur « Tout supprimer... »
- Une fenêtre de dialogue s’ouvre, cliquez sur le bouton « Oui » et connectez-vous de nouveau sur pole-emploi.fr

Avec Firefox
Ouvrez votre navigateur :
- Cliquez sur « Outils »
- Cliquez sur « Effacer mes traces... »
- Cochez toutes les cases
- Cliquez sur le bouton « Effacer mes traces maintenant »

Avec Safari
Ouvrez votre navigateur :
- Cliquez sur l’onglet « Safari »
- Sélectionnez l’onglet « Vider le cache »
- Cliquez sur « Valider »


Vérifier vos paramètres de sécurité

Des problèmes d’affichage ou de saisie de données peuvent également être dus à des éléments de sécurité de votre environnement de travail. En effet, certains services du site reposent sur l’utilisation de pop-up (ou fenêtres en cascades).

Nous vous invitons donc à procéder aux vérifications suivantes :

- si votre navigateur dispose d’une option de blocage des pop-up rapprochez vous de l’éditeur du navigateur ou consultez le manuel d’utilisation afin de désactiver cette option.

- si vous avez installé un logiciel de type « pop-up killer » (qui bloque l’apparition des pop-up et des bannières publicitaires) lors de votre navigation, désactivez-le.

- si vous disposez d’un « pare-feu » (serveur conçu pour assurer la sécurité des informations internes au réseau local) ou d’un anti-virus qui bloque l’apparition des bannières publicitaires et pop-up, référez vous à votre manuel d’utilisation.

- si vous disposez d’un système de contrôle parental ou tout autre système de contrôle de contenu, vérifiez que le site pole-emploi.fr n’en fait pas partie.

Pour plus de précisions sur l'assistance technique, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 08h à 17h (heure métropole) au 0 970 820 102 (coût d'un appel local). 

Les données affichées correspondent à une page que vous avez consultée précédemment
Votre navigateur Internet Explorer vous renvoie le message "Impossible d'afficher la page"
Vous obtenez le message "Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème"
Vous rencontrez des difficultés lors de la navigation sur pole-emploi .fr
Sur ma tablette, le site www.pole-emploi.fr ne s'affiche pas correctement ?

Nous contacter


Page précédente