Pôle Emploi
Accueil pole-emploi.fr

Page précédente

FAQ - Candidat

Problèmes techniques

Vous avez un message d'erreur lorsque vous envoyez un mail à votre conseiller référent

Lorsque vous envoyez un mail à votre conseiller référent, vous avez un message vous informant que la pièce jointe que vous voulez joindre pose problème

 Si vous voulez joindre une pièce au mail que vous envoyez à votre conseiller référent, il faut que celle-ci soit enregistrée sous l'un des formats ci-dessous :

.doc

.docx

.odt

.ppt

.pptx

.xls

.xlsx

.jpeg

.jpg

.gif

.pdf

.zip

Vous pouvez joindre un fichier zippé à condition que les fichiers constituant le zip soient au format cité ci-dessus.

Si vous transmettez un message avec pièce jointe qui n'est pas enregistrée sous l'un des formats cités ci-dessus, le message suivant vous sera immédiatement envoyé :

" Bonjour, nous avons bien reçu votre message. Cependant, nous ne pouvons le transmettre en l'état à votre conseiller référent. En effet, le document joint à votre mail a un format qui ne pourra être lu."

Afin de régler le problème, réenregistrez votre fichier sous un des formats acceptés par Pôle emploi et retransmettez votre mail accompagné de votre pièce jointe à votre conseiller référent.

Nous contacter


Page précédente